C'est avec le cœur lourd que nous vous annonçons que notre restaurant; Orhema Resto-Lounge a été incendié au petit matin du 19 novembre 2021. CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR VOTRE SUPPORT --->

Foire aux questions

Que dois-je faire en cas d’allergies ou d’intolérances?
R: Étant donné que la production de nos aliments est faite dans le même établissement pour toutes nos recettes, les risques de contamination croisée ne peuvent pas être éliminés complètement. En cas d’allergies, s’il vous plaît nous contacter directement au 450-9738490.
Comment commander?
R: En vous connectant à votre compte, vous pourrez naviguer à travers notre menu en ajoutant des produits à votre panier pour finalement compléter votre commande lorsque vous êtes prêt.  
Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison?
Si la boîte est livrée et que personne n'est sur place, la compagnie de livraison laissera celle-ci devant la porte. La livraison se fait entre 16h et 19h. Prendre note que nous pouvons également livrer à votre travail.
Comment commander?
En vous connectant à votre compte, vous pourrez naviguer à travers notre menu en ajoutant des  entrés, des plats principaux et des accompagnements à votre forfait pour finalement compléter votre commande lorsque vous êtes prêt. 
Comment puis-je payer?
Lors de la finalisation de votre commande, nous vous demanderons vos informations de paiement. Nous acceptons la plupart des cartes de débit et crédit.
Va-t-il y avoir des taxes ajoutées?
Il n'y a pas de taxes applicables sur nos forfaits.